news-fr-11-2015

NewsBytes le 15 novembre 2015

A. Les voyageurs étrangers dispensés de visa qui prennent un vol à destination du Canada, à compter du 15 mars 2016
HomeLink member Tom Cooper reports this regulation about the U.K. visitor visa.
ElectTravelAuth-visa-frn-595
Canadians planning international exchanges in 2016 should advise your ‘foreign’ exchange partners to lire plus

B. NEW ZEALAND is a good-value holiday option and offers something different for Canadians
Unlike other long-haul markets, the distance and time it takes to travel to New Zealand is not a big concern to Canadians. They have a good understanding of where New Zealand is geographically and also about the distances required to travel long-haul.
The Canadian market is poised to again pass the 50,000 visitor barrier on an annual basis, since first breaking the 50,000 visitor arrivals mark in 2008 after Air New Zealand commenced direct services. Read more …

C. Déconnecter pour rechercher votre propre annonce
Voir check-list des membres. Cliquez sur Visualiser pour voir votre listing mis à jour. Retournez sur la page de votre annonce en cliquant sur la flèche retour de votre navigateur. Pour rechercher votre propre annonce vous devez vous déconnecter et utiliser la fonction TROUVER UN ÉCHANGE normal pour votre ville ou région .

D. Le Contrat d’échange
Voir Check-list des membres et Notice d’utilisation complète.
Le Contrat d’échange HomeLink a été simplifié! Facilement accessible au-dessus de chaque conversation dans votre messagerie, le nouveau Contrat d’échange est automatiquement pré-rempli avec les informations de base de vos listings respectifs.ContratDechange
Le Contrat d’échange vous fournit non seulement la permission écrite de résider dans la maison d’un autre membre, mais aussi d’éliminer tout malentendu possible sur les dates, le nombre d’invités et l’organisation fondamentale de l’échange. Le Contrat d’échange fera maintenant partie intégrante de l’organisation réussie des échanges HomeLink et de leurs suivis (enregistrement de votre historique d’échange, augmentation du nombre d’échanges, envoi de votre Évaluation d’échange, invitation à signer vos Livres d’Or respectifs.

E. TAUX DE RÉPONSE AUX MESSAGES
Un taux de réponse de 100 %, de la part d’un membre, c’est l’idéal, non? Si vous avez, disons, un taux de réponse de 75 %, vous devriez prendre le temps de vérifier TOUS vos messages, tant ceux qui se trouvent dans MESSAGES que dans CONVERSATION et ARCHIVES. Les messages sur fond bleu sont ceux qui n’ont PAS reçu de réponse ou été lus.
MESSAGE-unanswered-595
Même quand une offre ou un message est périmé, prenez le temps d’envoyer un bref message d’excuse en expliquant que vous faites le « ménage » de votre profil. Le système aura recalculé votre taux de réponse dans les 24 heures qui suivent.

F. Comment puis-je améliorer mes photos ?
PHOTOS-AIDE_Notice_utilisation
Les photos sont la première chose que vos partenaires d’échange potentiels regardent quand ils découvrent votre listing. Les listings avec de superbes photos reçoivent plus d’offres ! Voici quelques conseils simples peuvent faire toute la différence !
[ Format accepté: JPG. Poids maximal: 2Mo); Résolution recommandée: 610 x 385 px ]

G. WHICH BROWSER WORKS BEST FOR SEARCHING ?
CHROME-logo-sm OR Firefox-logo-sm
For MAP-aided searches FIREFOX is our preference and recommendation.
[ Pour plus d’information : l’édition précédente NewsBytes / Nouvelles 15 août 2015 ]
We gladly welcome your emails and phone calls if you need assistance in navigating the SEARCH functions.

H. INSTRUCTIONS pour l’accès au nouveau site web
Check-list … et … Notice d’utilisation complète 6mb
« L’ancien site web »
En attendant, les membres ont accès à tous les profils, contrats, messagerie et photos par « l’ancien site web » se connecter legacy.homelink.org


Les éditions précédentes NewsBytes / Nouvelles
15 octobre 2015
15 août 2015
21 mai 2015
25 mars 2015
11 février 2015
25 janvier 2015
10 novembre 2014
18 septembre 2014


Nous vous REMERCIONS pour votre patience et vous assurons que nous faisons l’impossible pour achever le projet.

Bienvenue à HomeLink !

Jack-180facebook_logo_suivez-nous-sur_sm
Jack Graber
Directeur depuis 1986, HomeLink.ca™
1707 Platt Crescent, North Vancouver BC V7J 1X9
Tel : 604-987-3262
Courriel
NB Pour changer la taille du texte, appuyez sur les touches du clavier Ctrl + et Ctrl –