Bienvenue-homelink-CA-sinscrire

Nous célébrons notre 60e anniversaire 1953-à-2013.
Profitez de 60 jours supplémentaires GRATUITS !

60daysBONUSx200

! Jusqu’au … notification avenir !

[La TPS est appliquée aux cotisations pour les résidents canadiens.]

1-an = 14 mois : 2017 à 2019
[Reste de votre 1er mois + deux mois]
e.g., Du X oct. 2017 au 31 déc. 2018
e.g., Du X nov. 2017 au 31 jan. 2019
CA$   2-ans = 26 mois : 2017 à 2020
[Reste de votre 1er mois + deux mois]
e.g., Du X oct. 2017 au 31 déc. 2019
e.g., Du X nov. 2017 au 31 jan. 2020
CA$
Profil avec un accès complet 150 $ Profil avec un accès complet 275 $
Profil additionnel (votre 2ème maison) 1 $ Profil additionnel (votre 2ème maison) 2 $
La protection « annulation » 25 $ La protection « annulation » 45 $

NOTE : Les adhésions d’essai gratuites expirent après 30 jours.
Vous pouvez vous inscrire en tant que membre entièrement payé à tout moment pendant la période gratuite, ou vous pouvez attendre jusqu’à ce qu’il expire.

Par où commencer

Pour commencer, nous vous invitons à joindre notre réseau. CLIQUEZ ICI pour obtenir le formulaire d’abonnement en ligne. Si vous préférez, communiquez avec nous au 604-987-3262, entre 9 h et 16 h (heure du pacifique), du lundi au vendredi. Vous pouvez également nous contacter par courriel en CLIQUANT ici.

Les renseignements de votre profil seront publiés en ligne rapidement et nous vous contacterons pour confirmer votre statut de membre et pour vous expliquer comment accéder à notre site Web. Vous pourrez immédiatement ajouter des informations à votre profil, publier un album photo et commencer à contacter d’autres membres dont les profils correspondent à votre recherche.

Grâce à nos 60 ans d’expérience, votre abonnement chez nous sera la meilleure décision que vous aurez prise concernant vos vacances.

Qu’est-ce que l’échange de maison ?

Le concept est très simple. Vous échangez votre maison avec un participant pour une durée déterminée. Il habite votre maison et vous occupez la sienne. Personne ne paye un loyer. Vous passez des vacances sans débourser d’argent pour la location!

Le participants se contactent après avoir consulté les annonces. Ces annonces se trouvent sur le site de Homelink International. Une annonce explique en quelques mots qui on est, où on veut aller, ce qu’on propose et ce qu’on attend. L’annonce est souvent accompagnée d’un album photo de la maison offerte. Les engagements sont notés sur un « contrat d’échange » formulaire spécialement conçu. Les participants correspondent avant les vacances afin de mieux se connaître. Dans la mesure du possible, une rencontre au préalable sera organisée, par exemple, à l’aéroport, ou en cours de route.

swapmen_plainL’échange de maison, c’est beaucoup plus qu’un endroit gratuit pour dormir!

La plupart des gens commencent à faire des échanges de maison pour économiser des sommes énormes en hébergement. Ils peuvent voyager plus souvent et plus loin, et ils bénéficient d’un réseau virtuel de centaines de maisons « secondaires » et de nouveaux amis partout au pays et dans le monde.

Échanger sa maison, toutefois, c’est beaucoup plus que voyager pour pas cher. C’est une manière de voyager dont on ne peut pas faire l’expérience avec les options traditionnelles. En fait, c’est l’authentique façon de voyager, car l’échange de maison permet de vivre comme un résident du lieu où on séjourne.

Excitant et différent
L’échange de maison permet la spontanéité et l’émotion. On peut essayer toutes sortes de styles de vie : une péniche parisienne, un chalet à Saint-Moritz, une cabane sur la côte australienne, un loft industriel à New York… la seule limite est votre imagination !

Confortable et commode
L’échange de maison, c’est également la confort et la commodité: vous êtes en voyage tout en jouissant du confort d’un chez-soi.

Écolo
L’échange de maison est écologique: il vous permet de contribuer au tourisme écologique et durable.

Polyvalent
L’échange de maison peut satisfaire tous vos besoins de voyage: événements sportifs, réunions de famille (au Japon ou n’importe où dans le monde), ski, vin, arts, festivals de musique, plages exotiques, tour du monde. Avec l’échange de maison, vous pouvez disposer d’une maison chaque fois que vous êtes loin de la vôtre !

De tout pour tous
L’échange de maison est égalitaire, que vous habitiez un palace ou un  modeste appartement. La comparaison de maisons en vue d’un échange n’a rien à voir avec la comparaison d’hébergements cotés selon un nombre d’étoiles. Le prix que vaut une maison n’a aucune importance. Une maison est une  maison, c’est un lieu où des gens vivent, reçoivent et se réfugient. Ce sont des endroits qui sont aimés et accueillants.

Se monter un réseau et se faire des amis
L’échange de maison permet de voyager plus souvent dans des lieux et des maisons formidables, mais au-delà de ce côté « jet-set », il y a aussi cet avantage unique : les amities qui se  nouent ainsi que le sentiment de faire partie d’une communauté unique sur la planète, celle de HomeLink..

Vous aimeriez en savoir davantage ?
Si le concept d’échange de maison est nouveau pour vous ou si vous envisagez vous joindre à HomeLink, vous avez probablement beaucoup de questions. Notre section « Questions fréquemment posées » répondra probablement à plusieurs d’entre elles. Sinon, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant. Nous joindre