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La protection « annulation » pour Échange

La Protection « Annulation » pour l’échange de maison, fournie par HomeLink Canada, s’agit d’un plan en deux étapes qui a été constitué pour compenser les membres canadiens qui sont affectés par l’annulation d’un échange à la dernière minute (pour cause de maladie, problèmes personnels, etc.). Si un membre canadien a pris des engagements financiers (billets d’avion, etc.) pour passer ses vacances à un endroit particulier, et que l’échange est annulé, nous allons essayer de trouver un remplaçant à l’endroit souhaité ou près de cet endroit. Ou, il devra loger dans un centre d’hébergement commercial (hôtel, motel ou Bed and Breakfast).

Les primes sont versées dans un fonds, et seuls les membres de HomeLink Canada qui ont payé leur cotisation annuelle peuvent en bénéficier.

Le total du fonds dépend du nombre de participants et des primes qui ont été versées durant l’année. Le montant de l’indemnisation dépend du nombre de réclamations et des montants réclamés. Comme les dépenses d’hébergement d’une famille pour des vacances peuvent varier énormément, nous devons faire preuve de prudence lorsque nous promettons une indemnisation « pouvant aller jusqu’à 5,000 $ ».

Pour avoir droit à une indemnisation, les membres nommés ci-dessous doivent :

  • soumettre le formulaire d’entente sur un échange HOMELINK INTERNATIONAL
    affiché en ligne signé par les deux parties, dès que l’échange est confirmé;
  • avoir organisé l’échange avec un membre en règle de HomeLink International;
  • dès que le membre a annulé, demander une explication par écrit (preuve) et la soumettre à HomeLink Canada.

1. Nous allons essayer de trouver un remplaçant à l’endroit souhaité ou près de cet endroit.
2. S’il n’est pas possible de trouver un remplaçant, le membre va passer ses vacances à l’endroit prévu, loge dans des centres d’hébergement commerciaux et nous envoie un relevé détaillé de ses dépenses.
3. Nous nous réservons le droit d’exclure les services d’hospitalité particuliers à notre discrétion.

En raison des restrictions associées à la COVID et des exigences en matière de vaccination pour les gens qui voyagent, et compte tenu de la situation politique précaire qui prévaut actuellement dans le monde, nous ne pouvons pas fournir de compensation financière pour les cas d’annulation d’échange de maison qui sont reliés à la COVID ou aux actes de guerre.

Au 31 décembre, nous donnons suite à toutes les réclamations en divisant le fonds, sur une base proportionnelle, entre tous les membres qui ont demandé à être indemnisés. Par conséquent, l’indemnisation peut être totale ou partielle.

Les primes sont payables (a) avec la cotisation annuelle ou (b) plus tard, lorsque le membre envoie le formulaire, dès qu’un accord d’échange a été conclu.

[L’organisme HomeLink Canada se réserve le droit de répartir le fonds entre les membres qui ont demandé à être indemnisés, selon les critères qu’il a établis.]

Pour les instructions de le plan d’Annulation, contactez HomeLink Canada.
COTISATIONS : Nouveaux membres et Membres qui renouvellent

Leanne Graber
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